Comédie Saint-RochLoading...

FAQ Hotel Comédie Saint-Roch

Hotel in Montpellier
 
Book Now
Check-in
Check-out ...
1
night nights

FAQ

Do you have any questions before your arrival at our establishment? Do you wish to fine-tune certain details of your stay?

Find here the answers to the most frequently asked questions that our customers have about our hotel and the city of Montpellier.

At what time will the room I have booked be available?
Our goal is to reduce your waiting time to a minimum! If your room was not occupied the night before, on the day of your arrival, it will be ready by early morning. If not, we will do what is necessary to prepare your room as soon as it has been left, with the utmost care, for a perfect cleaning and a complete reordering of the room. The room must be vacated before 12:00 noon on the day of departure. Therefore, it will be prepared and at your disposal by 3 p.m. at the latest on the same day.
Where can I park my car?
The Best Western Plus Comédie Saint Roch hotel has a partnership with the Onepark company, which allows you to reserve a parking space, with 10% discount on your first reservation! Also, the hotel is located in the heart of the city of Montpellier: several public car parks are at your disposal just a few minutes walk from our establishment: parking de la Comédie, parking du Polygone, parking de la Préfecture.
Can I leave my luggage at the hotel, even after checking out?
Yes, the hotel has a secure luggage room on the ground floor. Please contact the reception directly, so you can enjoy the end of your stay in Montpellier in complete peace and quiet!
Does the hotel has a restaurant?
Unfortunately, we do not have a food court in our establishment.
Where can I go to dinne without using my vehicle?
The historic centre of Montpellier is full of small, pleasant restaurants to satisfy all your desires! You can reach it on foot as the location of the hotel is ideal. If you wish to get away from the centre, all tramway lines are at your disposal at the foot of the hotel. Don't hesitate to ask our staff for advice on good culinary addresses!

Special offers

Comédie Saint-RochTéléchargement en cours

FAQ Hôtel Comédie Saint-Roch

Hôtel à Montpellier
 
Réservez
Date d'arrivée
Date de départ ...
1
nuit nuits

FAQ

Vous avez des questions avant votre arrivée dans notre établissement? Vous souhaitez paufiner certains détails de votre séjour ?

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes que nos clients se posent concernant notre hotel et la ville de Montpellier.

A partir de quelle heure la chambre que j’ai réservée sera-t-elle disponible?
Notre objectif est de réduire au minimum votre temps d’attente! Si votre chambre n’a pas été occupée le nuit précédente, le jour de votre arrivée, elle sera prête dès le début de la matinée. En cas contraire, vous ferons le nécessaire pour vous la préparer dès qu’elle aura été quittée, et ce, avec le plus grand soin, pour un nettoyage parfait et une remise en ordre complète de la pièce. La chambre doit être quittée avant 12h00, le jour du départ. Par conséquent, elle sera préparée et à votre disposition à 15 heures au plus tard le même jour.
Où puis-je garer ma voiture?
L'hotel Best Western Plus Comédie Saint Roch*** a passer un partenariat avec la société Onepark, ce qui vous permet de réserver une place de parking, avec 10% de réduction sur votre première réservation ! Aussi, l'hôtel se situe en plein coeur de la ville de Montpellier : plusieurs parkings publiques sont à votre disposition à seulement quelques minutes à pied de notre établissement : parking de la Comédie, parking du Polygone, parking de la Préfecture.
Puis-je laisser mes bagages à l'hôtel, même lorsque que le check out a été réalisé?
Oui, l'hôtel dispose d'une bagagerie sécurisée au rez-de-chaussée. Adressez vous directement à la réception, vous pourrez ainsi profiter de la fin de votre séjour à Montpellier en toute tranquillité !
L'hotel dispose-t-il d'un restaurant?
Malheureusement, nous ne disposons pas d'espace de restauration dans notre établissement.
Ou puis-je aller diner sans utiliser mon véhicule?
Le centre historique de la ville de Montpellier regeorge de petits restaurants très agréables pour répondre à toutes vos envies ! Vous pouvez y accéder à pied tant la situation de l'hotel est idéale. Si vous souhaitez vous éloigner un peu du centre, vous disposez au pied de l'hotel de toutes les lignes de tramway. N'hésitez pas a demander conseils à nos équipes pour de bonnes adresses culinaires !

Nos offres spéciales

Découvrez nos offres spéciales