Comédie Saint-RochLoading...

hotel in Montpellier

Hotel Comédie Saint-Roch 3 stars
 
Book Now
Check-in
Check-out ...
1
night nights

Welcome to Montpellier

Hotel for travellers looking for local and authentic experiences

“The entire team at the Best Western Plus Comédie Saint Roch hotel welcomes you to Montpellier! Close to the Montpellier train station “Gare Saint Roch” and nearby the congress centre “Corum” and the “Polygone” mall, our hotel is ideal for relaxing after a day of work or shopping”.

Mr Gervais BEYEME, Hotel Manager

 

Located very close to the train station Saint Roch and the Place de la Comédie, only thirty-five minutes from the beaches of Carnon and Palavas, the Best Western Plus Comédie with its 69 rooms is appreciated for its cosy designer atmosphere. A warm welcome, which invites you to relax after a day working or shopping in the Herault capital. In your room, enjoy a delicious breakfast before setting off to discover Montpellier.

Close to the Place de la Comédie and the historical centre, the Best Western Plus Comedie Saint Roch hotel is located in the heart of Montpellier. You can quickly reach the Antigone neighborhood and the Arena Sud de France. From the airport Montpellier Mediterranean, arrive at the hotel with the Herault buses. The stop is just 7 minutes away by tramway L1.

Close to this Best Western hotel, you will be able to visit the Fabre museum, the MOCO art Centre, shop at the Odysseum mall or enjoy a show at the Zenith Sud Montpellier. An ideally situated address for your business or pleasure visits.

Special offers

Comédie Saint-RochTéléchargement en cours

Hôtel à Montpellier

Hôtel Comédie Saint-Roch 3 étoiles en face la gare Montpellier Saint Roch
 
Réservez
Date d'arrivée
Date de départ ...
1
nuit nuits

Bienvenue à Montpellier

Hôtel pour les voyageurs en quête d'expériences locales et authentiques

« Toute l’Equipe du Best Western Plus Comédie Saint Roch vous souhaite la bienvenue à Montpellier ! Situé face à la Gare Saint Roch de Montpellier et à proximité du centre des Congrès du Corum et du centre commercial du Polygone, notre hôtel est idéal pour se ressourcer après une journée de travail ou de shopping. »

M Gervais BEYEME, Directeur de l’hôtel

Situé à proximité directe de la Gare Saint Roch de Montpellier, de la place de la Comédie et à seulement 35 min des plages de Carnon et Palavas, l’hôtel Best Western Plus Comédie Saint Roch avec ses 69 chambres est apprécié pour son cadre design et cosy. Une adresse chaleureuse qui invite au délassement après une journée de travail ou de découverte de la capitale de l’Herault. En chambre, savourez un délicieux petit-déjeuner avant de partir à la découverte de Montpellier.

A proximité de la place de la Comédie, l’hôtel Best Western Plus Comédie est situé au cœur de Montpellier. Vous pourrez rapidement rejoindre le quartier chic et moderne d’Antigone d’inspiration néoclassique et le Palais des Congrès Aréna Sud de France. Depuis l’aéroport Montpellier Méditerranée, rejoignez l’hôtel avec les cars de l’Hérault transport dont l’arrêt est à 7 minutes en prenant le tramway L1 station Place de l’Europe.

A proximité de cet hôtel Best Western vous pourrez visiter les musées Fabre et le Mocco, faire du shopping au Centre Commercial Odysseum ou assister à un spectacle au Zénith Sud Montpellier. Une adresse idéalement située pour vos séjours d’affaires ou loisirs.

Nos offres spéciales

Découvrez nos offres spéciales